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QUOI DE NEUF ?

Manches de jeu
De nouveaux paramètres de jeu sont disponibles, dont la possibilité d’ajouter des manches. Consultez la partie Jouabilité pour en savoir plus.

Fonction Traverser
La fonction Traverser vous permet d’activer ou désactiver les collisions avec les objets et le décor. Cela permet de passer à travers le terrain en emportant des objets avec vous.

Fortnite Créatif : Patch notes 8.50 1

Préfabriqué de Bateau pirate
À l’abordage, moussaillons ! Devenez le capitaine de votre propre Bateau pirate ! Imaginez et créez votre propre Crique des pirates avec ce nouveau préfabriqué.

fortnite créatif préfabriqué le bateau pirate

ÎLES

  • Ajout de deux nouveaux portails d’îles à la Une dans l’accueil du mode Créatif et du Terrain de jeu.
  • Réduction du nombre de portails d’îles de joueur de 8 à 6 dans l’accueil du mode Créatif.

Corrections de bugs et améliorations

  • Les ressources n’étaient pas réinitialisées en retournant à l’accueil.
  • Les ressources infinies n’étaient pas correctement activées quand les permissions de l’île changeaient.

JOUABILITÉ

  • Ajout de paramètres de manches.
    • Vous pouvez désormais ajouter des manches à tout type de jeu.
    • Tout est réinitialisé à l’état précédant le jeu quand une nouvelle manche commence.
    • Chaque manche utilise les paramètres d’affichage de score et de vainqueur pour indiquer le vainqueur, en plus d’afficher un tableau des scores de la manche.
    • Le nombre de victoires par équipe ou joueur est indiqué sur le tableau des scores.
      • À l’avenir, Epic Games comptent ajouter un affichage du vainqueur global du jeu.
    • Le paramètre Manches totales indique le nombre de manches, de 1 à 100.
  • Mise à jour des options pour les paramètres Éliminations, Créatures éliminées, Objets détruits et Objets ramassés :
    • Non, 1-10, 15, 20, 30, 40, 50, 100, 200, 500 ou 1000.

Corrections de bugs et améliorations

  • Les joueurs pouvaient s’infliger mutuellement des dégâts après la fin du jeu.
  • Le démarrage des jeux était très lent sur les îles avec des générateurs de créatures.
  • La musique du salon tournait en boucle après avoir gagné un jeu.
  • Les joueurs en groupe qui étaient définis sur Attendre la fin rejoignaient le jeu si le chef du groupe rejoignait un jeu en cours.

OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE

  • Ajout de la fonction Traverser :
    • En mode Vol, activez la fonction Traverser pour passer à travers les objets et le terrain.
    • C’est très pratique pour naviguer rapidement sur votre île tout en la modifiant.
    • Pour activer ou désactiver la fonction Traverser :
      • Au clavier, appuyez sur la touche N (peut être réaffecté dans les paramètres).
      • À la manette, maintenez enfoncé le joystick gauche.
      • Sur mobile, vous pouvez affecter le bouton Traverser dans l’interface.
  • Le paramètre Traverser est gardé en mémoire, donc vous continuerez à traverser les objets en arrêtant de voler.

Corrections de bugs et améliorations

  • Les fruits à manger ne pouvaient pas être sélectionnés avec le téléphone.
  • Certains accessoires ou carrés pouvaient disparaître lors de la sélection multiple.
  • Les murs construits par les joueurs pouvaient être redimensionnés et pivotés s’ils étaient sélectionnés avec d’autres objets en utilisant la sélection multiple.
  • L’orientation des accessoires pouvait changer de manière imprévue quand la fixation sur la grille était activée.

PRÉFABRIQUÉS

  • Ajout de six préfabriqués de Bateau pirate.
  • Ajout d’une galerie Bateau pirate.
  • Ajout de six préfabriqués de Crique des pirates.
  • Ajout des galeries Crique des pirates et Crique des pirates (accessoires).

Corrections de bugs et améliorations

  • Il était impossible de couper ou copier la poubelle en métal de la galerie Accessoires divers B.
  • La distance d’affichage des sacs-poubelle a été améliorée pour les voir de plus loin.
  • Les carrés de toit de l’ensemble Base militaire devenaient verts après placement avec la sélection multiple.
  • Les piliers de l’ensemble Château de glace ne pouvaient pas être placés après avoir été pivotés sur un axe changé.
  • Annuler un couper des anneaux de la galerie Anneaux faisait que l’anneau n’était pas affecté par le téléphone.
  • Le balcon du Château de glace ne pouvait pas être placé correctement.

APPAREILS

  • Ajout de nouvelles options du générateur d’Aquilon afin de configurer la destruction des objets percutés :
    • Seuil de destruction par heurt en accélérant – Définit le nombre de PV en dessous duquel l’objet sera détruit si un Aquilon le heurte pendant une accélération (par défaut : totalité).
    • Seuil de destruction par collision directe – Définit le nombre de PV en dessous duquel l’objet sera détruit si un Aquilon entre en collision directe avec celui-ci (par défaut : 300).
    • Seuil de destruction par heurt à vitesse normale – Définit le nombre de PV en dessous duquel l’objet sera détruit si un Aquilon le heurte à vitesse normale (par défaut : 0).
    • Options : Battle Royale, 0, 150, 300, 450, 600 ou Totalité.
      • Battle Royale : utilise l’équilibrage actuel du mode Battle Royale (changera au fil du temps selon l’état de l’Aquilon dans Battle Royale).
      • 0 à 600 : les PV actuels de l’objet doivent se trouver en dessous de cette valeur pour qu’il soit détruit.
      • Totalité : s’il n’y a aucun seuil, tout sera détruit.
  • Nouvelles options pour l’appareil Objets à détruire :
    • Mise à jour de l’apparence de la barre de PV, avec une lettre d’identification au choix.
    • Ajout d’une option d’identification : non, A, B, C, D, W, X, Y ou Z.
    • Ajout d’une option pour montrer les PV de l’objet dans l’interface.
      • Pour cela, sélectionnez Objets à détruire en tant que Type d’ATH dans les paramètres d’interface.
    • Ajout d’options pour Cacher les PV au-delà de… : 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 et 45.
    • Ajout d’une option pour définir la couleur de la balise dans Objet à détruire :
      • Rouge, bleu ou orange : la balise apparaît dans la couleur indiquée.
      • Allié/ennemi : la balise sera en rouge ou en bleu selon son camp.

Corrections de bugs et améliorations

  • Les créatures et les sentinelles restaient actives après la fin du jeu.
  • L’arc explosif n’infligeait pas de dégâts aux sentinelles.
  • Un texte incorrect était affiché quand une sentinelle éliminait un joueur.
  • Deux sentinelles pouvaient apparaître superposées au début d’un jeu.
  • Le bruitage ne se déclenchait pas en capturant une zone quand la radio était activée.
  • La distance d’affichage des pièces a été triplée.
  • La distance d’affichage du champignon de flipper est désormais la même que celle du levier de flipper.

INTERFACE ET SOCIAL

  • Vous pouvez désormais afficher le tableau des scores en ouvrant la carte pendant le jeu. Cette option est activée par défaut.
    • Utilisez l’option Module de la carte pour choisir entre Carte par défaut et Tableau des scores.
  • Ajout de l’option Objets à détruire dans le Type d’ATH pour permettre d’afficher les PV des objets dans l’ATH.

Corrections de bugs et améliorations

  • Les icones des ressources n’indiquaient pas le symbole infini.
  • L’interface du mode Créatif persistait en passant à Sauver le monde si le jeu n’était pas redémarré.
  • Correctifs du tableau des scores :
    • Seuls deux joueurs avec des scores identiques pouvaient apparaître à égalité pour la même place.
    • Le tableau des scores n’apparaissait pas en sélectionnant une faible différence de temps entre Durée d’affichage du vainqueur et Durée d’affichage du score.
    • Le nom du même joueur apparaissait parfois plusieurs fois.
    • La ligne du joueur n’était pas toujours surlignée.
    • L’affichage de la place montrait toujours « 1er » en étant en équipe.
    • Certains paramètres d’équipe décalaient les colonnes du tableau des scores.
    • Le module de suivi du score ne pouvait pas être retiré de l’interface sur mobile.
  • Le paramètre de temps dans les paramètres d’interface ne comptait pas vers le haut.
  • Le paramètre de durée apparaissait à la fois dans les onglets de paramètres d’interface et de jeu. Il n’apparaît désormais que dans l’onglet des paramètres d’interface.
  • Correction d’une faute du nom de la musique « Fortnite (remix) » (en anglais).
  • Un chef de groupe rejoignant un serveur Créatif emportait parfois dans le jeu des joueurs définis sur Attendre la fin.

MOBILE

Corrections de bugs et améliorations

  • Les joueurs ne pouvaient pas entrer en mode fantôme.

Retrouvez les patchs notes du mode Battle Royale ici et ceux du mode Sauver le monde ici.

Source : Epic Games

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