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QUOI DE NEUF ?

Par-delà l’Horizon stellaire
Rejoignez l’équipage du VSS Bravoure pour son nouvel envol sur le tournage de Par-delà l’Horizon stellaire.

Horizon Stellaire

Invasion
Dans cette nouvelle simulation, mieux vaut ne pas se mettre devant ce laser quand il est déclenché !

Invasion

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Nouvelle simulation de Jeux martiaux : Invasion
    • Un ovni est apparu au-dessus de votre bouclier antitempête, détruisant toutes vos défenses et téléportant toute une armée pour vous attaquer.
    • Détruisez cette soucoupe volante pour permettre à vos défenses de souffler un peu… mais comme toute bonne suite de film de série Z, elle reviendra !
    • Cette nouvelle simulation de Jeux martiaux vous offre plus de chances d’obtenir des tickets d’événement, vous rapporte une toute nouvelle bannière de joueur et améliore la diversité de vos quêtes quotidiennes.
    • Disponible dans les Jeux martiaux le 6 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Désormais, Invasion ainsi que toutes les prochaines simulations de Jeux martiaux sortiront lors de la rotation nocturne de la boutique (2h du matin, heure centrale européenne). De cette façon, les nouvelles quêtes de Jeux martiaux seront mieux alignées avec les simulations disponibles.
  • Les nouveaux lamas science-fiction sont désormais disponibles dans la boutique.
    • Contient 4 nouveaux héros science-fiction et 5 nouvelles armes rétro SF.
    • Coûte 500 tickets estivaux.
  • Les joueurs lançant des missions du bouclier antitempête ou de Jeux martiaux à l’aide du Soutien communautaire seront désormais placés en matchmaking sur différentes zones. Cela devrait réduire la durée du matchmaking.
  • Les récompenses des quêtes hebdomadaires ont été mises à jour !
    • À la fin d’une quête hebdomadaire, vous recevrez 500 tickets estivaux ainsi qu’une seconde récompense de votre choix (de l’or, un recuplateur ou un décuplateur), calculée en fonction de votre progression dans la quête principale.
    • Augmentation du montant d’or et de matériaux d’avantages reçu.
  • La quête « Chevauchez la foudre » n’est plus nécessaire pour déverrouiller les attaques de mêlée puissantes. Elles sont désormais déverrouillées dès le début du jeu.

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes à cause desquels le matchmaking des Jeux martiaux ne groupait pas correctement les joueurs. Corrige notamment les paramètres de difficulté min/max des Jeux martiaux, et Jouer à plusieurs. Le jeu différencie désormais correctement les missions d’expansion du bouclier antitempête et les simulations de Jeux martiaux.
  • À la fin d’une simulation de Jeux martiaux accompagnée du défi Pièges interdits, les pièges se réinitialisent désormais correctement. Ce défi est de retour dans la rotation.
  • Correction d’un problème à cause duquel les pièges ne se réinitialisaient pas correctement après une mission de défense du bouclier antitempête ou une mission des Jeux martiaux.
    • La première version de cette correction a été ajoutée dans la mise à jour 9.10.
  • Les pièces cachées de la mission Réparer le refuge n’apparaissent désormais plus à l’intérieur du terrain.
  • Désormais, Robot-VOIR trouve correctement les pièces cachées après avoir été défendu lors des missions Réparer le refuge.
  • Les joueurs reçoivent désormais correctement la ressource “Personnes” après avoir terminé une mission “Sauver les survivants” dans des zones de haut niveau.

INTERFACE

  • Les objets du surplus de l’inventaire peuvent désormais être sélectionnés et utilisés pour la transformation.
  • Les objets évolués ou dont la rareté a été améliorée ne sont désormais plus affichés comme nouveaux ou non vus.

Corrections de bugs

  • Désormais, les animations d’apparition de héros ne se déclencheront plus deux fois sur l’écran de Choix de héros.
  • Correction d’un problème à cause duquel les informations de durabilité des schémas du piège Balise ne s’affichaient pas correctement.
  • Les flèches de déploiement des menus dans la Collection ont désormais un comportement plus cohérent.
  • L’écran de l’inventaire se ferme désormais correctement s’il a été laissé ouvert à la fin d’une mission.
  • Les joueurs peuvent désormais correctement passer du stockage au sac à dos et inversement dans la section Stockage de l’onglet Arsenal.
  • La résistance aux dégâts prend désormais en compte le montant d’armure octroyé par les avantages de l’emplacement de soutien lors de l’affichage de sa valeur.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs se retrouvaient parfois bloqués dans le sous-menu Bonus de compte lorsqu’ils y accédaient à partir de l’écran Récompenses quotidiennes.
  • Les noms de joueurs sont désormais associés à la bannière correspondante sur l’écran des scores.
  • La description du journal des quêtes se met désormais correctement à jour lorsque vous alternez rapidement entre plusieurs quêtes.
  • Les cartes d’objets et les portraits sont désormais affichés correctement après les avoir achetés dans la boutique d’objets.
  • Correction d’un problème à cause duquel les noms des récompenses obtenues lorsqu’un héros gagnait un niveau s’affichaient en tant que survivants sur l’écran de victoire.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances dans le menu Transformation lorsque le joueur parcourt ou fabrique des schémas.
  • Amélioration des performances liées aux déplacements et aux animations de monstres.
  • Amélioration des performances de plusieurs attaques et compétences :
    • Les bonbonnes de gaz de la Carcasse explosive
    • L’attaque en piqué du Spectre
    • La nuée de la Carcasse à tête de ruche
    • Le lancer du Lobeur
    • Le bouclier de la Carcasse mastoc antiémeute
    • L’avantage Effet boomerang du Ninja
    • L’Électro-tour de l’Aventurier
    • Le Bond éclipse de l’Aventurier
    • Opération construction
    • Gauche et droite

Corrections des bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les PC peu puissants subissaient des saccades en alternant entre les onglets Commandement et Arsenal pour la première fois.
  • Correction d’un problème à cause duquel entrer dans le menu Survivants et dans la carte de sélection de mission provoquait des saccades.

HÉROS

  • Azalea Clark, la nouvelle Aventurière mythique, rejoint l’équipe !
    • Avantage standard : Technologie spatiale
      • Augmente les dégâts d’énergie des compétences de 15%.
    • Avantage de Commandant : Technologie spatiale +
      • Augmente les dégâts d’énergie des compétences de 15%. De plus, l’Électro-tour explose, infligeant 107 pts de dégâts d’énergie aux ennemis proches.
    • Avantage d’équipe : Z.A.P.
      • Nécessite 2 héros d’exploration spatiale.
      • Z.A.P. vous aide en infligeant 105 pts de dégâts d’énergie de base à un ennemi au hasard toutes les 6 s.
    • Disponible dans les quêtes de l’événement Par-delà l’Horizon stellaire.
  • Électrifiez vos ennemis avec Rio extraterrestre, le nouveau Soldat !
    • Avantage standard : Fréquence résonante
      • Augmente les dégâts d’énergie de 26% contre les boucliers.
    • Avantage de Commandant : Fréquence résonante +
      • Augmente les dégâts d’énergie de 78% contre les boucliers.
    • Disponible dans les lamas science-fiction.
  • Goûtez aux joies de la construction avec ED-EE !
    • Avantage standard : Créé pour protéger
      • Les coups critiques des armes de mêlée infligeant des dégâts d’énergie ajoutent 32% du bouclier actuel aux dégâts.
    • Avantage de Commandant : Créé pour protéger +
      • Les coups critiques des armes de mêlée infligeant des dégâts d’énergie ajoutent 96% du bouclier actuel aux dégâts.
    • Disponible dans les lamas science-fiction.
  • Électrocutez les Carcasses avec Cyberclope, le nouvel Aventurier !
    • Avantage standard : Arc à plasma
      • Les dégâts d’énergie ont 20% de chances d’électrocuter les ennemis proches, à hauteur de 58% des dégâts infligés.
    • Avantage de Commandant : Arc à plasma +
      • Les dégâts d’énergie ont 20% de chances d’électrocuter les ennemis proches, à hauteur de 116% des dégâts infligés. De plus, O.U.R.S. inflige des dégâts d’énergie.
    • Disponible dans les lamas science-fiction.
  • Ken intergalactique, le nouveau Ninja, se présente au rapport !
    • Avantage standard : Siphon énergétique
      • Les éliminations effectuées à l’aide de dégâts d’énergie restaurent le bouclier manquant à hauteur de 8,5%.
    • Avantage de Commandant : Siphon d’énergie +
      • Les éliminations effectuées à l’aide de dégâts d’énergie restaurent le bouclier manquant à hauteur de 17%De plus, lancer des shurikens inflige des dégâts d’énergie.
    • Disponible dans les lamas science-fiction.
  • Archéolo-Jess est de retour dans la boutique hebdomadaire !
    • Avantage standard : Coût de frappe
      • Augmente l’efficacité de Charge antimatériel de 28%.
    • Avantage de Commandant : Coût de frappe +
      • Augmente l’efficacité de Charge antimatériel de 128%.
    • Date de début : le 6 juin à 2h du matin (heure centrale européenne)
    • Date de fin : le 13 juin à 2h du matin (heure centrale européenne)

Corrections de bugs

  • L’avantage Survivaliste ne soigne plus les joueurs en état K.-O.
  • B.A.S.E. nécrophage se déclenche à nouveau correctement après la réapparition du joueur.
  • Les valeurs correctes s’affichent maintenant dans la bulle d’aide de Six-coups +.
  • L’Avantage de Commandant Dysfonctionnement + confère maintenant la bonne augmentation de dégâts à Pulsation plasma.
  • Les boulets de canon et Présentez… armes ! ne s’enfoncent plus dans le sol.
  • Lorsque les ennemis sont touchés par Charge du taureau alors que le joueur utilise l’avantage Charge longue, ils utilisent désormais les animations correctes.
  • Les joueurs ne seront plus bloqués après avoir été repoussés pendant qu’ils plaçaient la B.A.S.E.
  • Le bonus d’armure est maintenant correctement supprimé des bâtiments quand la B.A.S.E. est détruite.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout des armes rétro SF dans les lamas science-fiction :
    • Prolongeuse atomique : une lance à énergie avec une attaque Frappe électrique qui inflige des dégâts aux ennemis sur un grand rayon.
    • Tromblotron 9000 : un fusil de sniper à énergie, automatique et sans lunette.
    • Mini-Tromblotron : un pistolet à énergie à cadence de tir rapide.
    • Gammatron 9000 : un fusil d’assaut à énergie qui tire des rafales.
    • Spatiobroyeur : un marteau à énergie et à faible impact qui inflige de gros dégâts. Son attaque lourde Trou noir attire les Carcasses vers le marteau avant de leur infliger de gros dégâts.
  • Ajout du piège à goudron.
  • Les ennemis qui marchent sur ce piège sont bloqués pendant une courte durée. Réagit au plomb : si un ennemi est bloqué, tirez dessus !
  • Disponible dans la boutique d’événement le 6 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui transformait le Leprechaun en Troll lors d’une évolution.
    • Remarque : cela provoquait auparavant des problèmes de classification d’objet, et le résultat, c’est que les joueurs pouvaient ne plus avoir un Leprechaun à ajouter dans leur Collection. Le Troll est maintenant pleinement considéré comme un Troll, et tous ceux qui ont été confrontés au problème auront droit à un Leprechaun exactement comme il était avant.
  • Les avantages « PV des structures » et « Rend des PV au bâtiment associé » des pièges s’appliquent maintenant correctement aux murs/planchers/plafonds où ils sont placés.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir les schémas épiques achetés dans la boutique d’objets.
    • Des packs de cartes contenant des schémas épiques seront prochainement offerts aux joueurs confrontés à ce problème.

JOUABILITÉ

  • La course automatique est annulée quand vous êtes tué et que vous réapparaissez.

Corrections de bugs

  • Charge du taureau ne détruit plus les bâtiments construits par les joueurs qui sont en cours de construction.
  • Le bouclier commencera à se recharger correctement si un joueur réapparaît et subit des dégâts avec un bouclier qui n’est pas au maximum.
  • Les bâtiments de Pics Hardis voient leurs PV augmenter jusqu’à la valeur maximale de façon correcte.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Balanceurs arrêtaient d’attaquer le bouclier antitempête.
  • Les PV et le bouclier des joueurs sont mieux harmonisés lors des Jeux martiaux sur les cartes de Fontainebois, Villeplanche, Morne-la-Vallée et Pics hardis.
  • Les pièges de haut niveau placés dans les zones de départ reviendront désormais à leur niveau d’origine lorsque des Jeux martiaux de haut niveau débutent.
    • Les pièges placés dans le bouclier antitempête avant cette mise à jour seront réinitialisés à leur niveau maximum pour ce palier.

ENNEMIS

  • Des Carcasses survoltées ont envahi le monde, remplaçant pour le moment leurs cousines As de la gâchette.

SON

  • Problème connu : dans la série de quêtes Par-delà l’Horizon stellaire, le doublage de Lars est en anglais. Le doublage français sera ajouté dans une prochaine mise à jour.

Corrections de bugs

  • Le son du décompte se déclenche désormais correctement à la fin des vagues de Jeux martiaux.

PROBLÈMES CONNUS

Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Consultez le panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).

Retrouvez les patchs notes du mode Créatif ici et ceux du mode Battle Royale ici.

Source : Epic Games

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