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Saison 2 – L’été Monstrueux

Ça y est ! Nous y sommes, l’été monstrueux est enfin parmi nous, et avec lui son package de nouveautés dont :

  • Un nouveau mode de jeu PVE
  • Les emotes/pins maintenant disponibles en jeu
  • Un nouvel élément de décor sur les cartes : La barrière
  • La route de progression des trophées étendue
  • Changement dans les modes de jeux Big Game et Robo Rumble
  • Nouveaux Gadgets
  • Rééquilibrage
  • Nouveau Brawler : Surge

Le nouveau mode PvE : Super City Rampage !

Brawl Stars : L'été monstrueux est arrivé  ! 1

Avec cette mise à jour monstrueuse, Supercell nous a surpris avec son tout nouveau mode de jeu PvE. À l’instar du Mode de jeu déjà en place “Big Game” où le but est d’éliminer un joueur qui a le rôle de “boss” durant la partie, Super City Rampage vous demandera d’éliminer le monstre avant qu’il ne détruise la ville, plus particulièrement ses bâtiments !

Si vous y parvenez, la ville sera sauvée et vous remporterez la partie. Dans la cas contraire, la ville aura été réduite à néant ainsi que le nombre de tokens que vous gagnerez. Ce mode de jeu se déroule avec 2 autres coéquipiers en plus de vous, tout comme le Robo Rumble ou le Boss Fight.

L’arrivée des Emotes en jeu !

été monstrueux brawl stars saison 2 pass

Enfin, elles sont là ! Les emotes qui avaient été teasées il y a quelques mois sont disponibles depuis la mise à jour du Brawl Pass, et elles sont désormais fonctionnelles en jeu ! Ces pin’s/emotes sont déblocables uniquement par l’achat de pochettes/sacs dans la boutique journalière pour un coût de 50 gemmes. Ces sacs apparaissent aléatoirement dans le magasin et vous permettent de d’enrichir votre collection d’emotes qui possèdent plusieurs raretés ; commune, épique et légendaire.

De plus, il faudra attendre 10 secondes entre chaque utilisation, le placement de celles-ci peuvent être modifiés dans le camp d’entrainement. Les joueurs peuvent utiliser 4 émoticônes en jeu : content, triste, en colère et spécial. La catégorie spécial peut être configurées en fonction des émoticônes que vous débloquerez pour chacun de vos brawlers.

Un nouvel élément de décor : La barrière !

Brawl Stars : L'été monstrueux est arrivé  ! 2

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu de nouveautés sur les cartes. Et bien désormais nous sommes servis. En effet depuis la mise à jour, cette barrière a envahit le terrain de jeu de nos bagarreurs. Mais à qu’a t-elle de si particulier ? Pendant les combats, cette barrière pourra être votre meilleure amie mais aussi votre pire ennemie, car sa fonction est de laisser passer les tirs de Brawler mais pas les personnages, et c’est ça la subtilité. Montrez-nous vos talents de tireur !

La route de progression de trophées étendues !

Brawl Stars : L'été monstrueux est arrivé  ! 3

Enfin ! Nous l’attendions depuis longtemps ! La route de progression des trophées a été rallongée. Initialement, cette route nous permettait d’obtenir des récompenses jusqu’au nombre de 14 000 trophées. Maintenant, elle permet l’acquisition d’encore plus de boites jusqu’au palier des 50 000 trophées !

Quelques changements pour les modes de jeux suivants : Big Game et Robo Rumble !

Nos modes de jeux spéciaux du Week-end ont enfin subis quelques changements :

  • Pour le combat de géant, les brawlers géants gagnaient trop souvent comparé aux chasseurs, c’est pour cela que la vie et les dégâts des brawlers géants ont été réduits tout comme ses soins. En plus de cela, la santé du brawler géant a été adaptée selon la santé de base de chaque brawlers.
  • Pour le Robo à gogo, les niveaux de difficultés : difficile, expert et maniaque ont été revus de manière à ce qu’ils soient plus faciles. La mécanique du robot enragé a subit quelques changements. Nous passons de 90 secondes enragés à : les robots s’enragent au bout de 25 secondes et leur vitesse de déplacement augmente, puis 40 secondes après, ceux-ci s’enragent encore plus et attaquent directement le coffre.

Nouveaux gadgets !

Nous le savions ! Tout comme les seconds Pouvoirs Star qui sont arrivés l’été dernier au nombre de 3 par semaines, cet été nous aurons le plaisir d’avoir un nouveau gadget par semaine pendant 10 semaines. Vous pensiez que c’était tout ? Et bien non, nous connaissons déjà les caractéristiques des 10 nouveaux gadgets !

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  • Corbac : Tous les ennemis déjà affectés par le poison sont ralentis.
  • Penny : Un tir de barrage sera administré à l’emplacement de Penny.
  • Bo : Fait exploser instantanément ses mines.
  • Mortis : Vitesse de rechargement plus rapide pour un certains temps.
  • El Costo : Invoque un petit météore sur l’ennemi le plus proche.
  • Jessie : Charge sa tourelle tirant alors deux fois plus vite.
  • Bartaba : Jette des potions de guérison sur tout joueur amical à portée laissant une flasque de soin au sol (guérison au fil du temps, ne se cumule pas).
  • Shelly : A l’activation, la prochaine attaque principale sera plus étroite mais plus longue.
  • Polly : A l’activation, la prochaine attaque principale est une balle à tête chercheuse.
  • Dynamike : A l’activation, la prochaine attaque principale étourdit.

Rééquilibrage !

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Voici les changements subis par certains brawlers lors de ce rééquilibrage de l’été monstrueux :

Gael :

  • L’attaque principale de Gael tire maintenant 6 petits projectiles pour une meilleure cohérence des dégats.
  • Gael ne subi plus de recul lorsqu’il active son super.
  • Le super repousse les ennemis plus loin.

Nani :

  • Augmentation des points de vie : 2400 –> 2600.
  • Les projectiles de l’attaque principale de Nani parcourent désormais une distance supplémentaire s’ils manquent leur cible pour améliorer la cohérence des dégâts.

Dynamike :

  • Gadget Toupie de main – Augmentation de la vitesse de déplacement à l’activation.

D’jinn :

  • Diminution des points de vie : 3600 –> 3400.

Jacky :

  • Diminution des points de vie : 5200 –> 5000.
  • Gadget Boost pneumatique – Réduction du boost de vitesse : 30% –> 20% .
  • Gadget Boost pneumatique repassent à 3 charges.

Wally :

  • Dispersion prend désormais 5 secondes à charger.
  • Le taux de charge du super est augmenté de 4 à 5 coups.

Monsieur M :

  • Boite de conserve a été remplacée par un nouveau pouvoir star : chaises musicales.
  • Chaises musicales : Les robots-porteurs réapparaissent 3 secondes plus rapidement après élimination.

Léon :

  • Augmentation de son attaque principale : 440 –> 460.
  • Gadget Projecteur d’hologramme : le clone n’est plus détruit en un seul coup mais subi le double de dégâts de n’importe quelle attaque Les dégâts infligés au clone sont maintenant affichés.

Tara :

  • Augmentation de son attaque principale : 420 –> 460.

Eliza :

  • Réduction de ses points de vie : 3800 –> 3600.
  • Gadget Cordon de sécurité : diminution de la portée et du repoussement, les charges repassent à 3.

Nouveau Brawler : Surge !

Avec cette saison 2 du Brawl Pass, nous aurons le plaisir d’accueillir un nouveau brawler de rareté chromatique. Tout comme Gael, il sera possible de l’obtenir via le pass payant au palier 30. Si vous ne pouvez pas obtenir le pass, il vous sera quand même possible de le débloquer normalement par l’ouverture de boites, mais sont taux d’apparition sera comme celui d’un brawler légendaire. Maintenant, parlons de Surge !

Son attaque principale : Jus-tice aura pour effet de se diviser en deux lorsque vous toucherez un ennemi, un peu à la même sauce que Monsieur M lorsque sa valise rebondit lorsqu’il touche un ennemi.

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Son super : Mode Fiesta va drastiquement améliorer Surge ! 3 améliorations possibles :

  • La première : La vitesse de déplacement de Surge augmente.
  • La deuxième : La portée de l’attaque principale de Surge augmente.
  • La troisième : Le projectile de l’attaque principale ne se divise non pas en 2, mais en 6 !

Son gadget : Rush d’énergie lui permet de se téléporter sur une courte distance.

Son pouvoir star : Effet maximum fait que lorsque son attaque principale ne parvient pas à toucher un ennemi, le projectile se divisera tout de même en 2 ou 6 !

Prenez tout de même garde, si vous parvenez à mourir, vous perdrez toutes ces améliorations.

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