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QUOI DE NEUF ?

Points chauds
Des lieux-dits sélectionnés aléatoirement sur la carte contiennent une grande quantité de butins et plus de chances de ravitaillement !


ROTATION DES MODES TEMPORAIRES :

TIREURS D’ÉLITE (DUOS)

Fusils de sniper uniquement. Les joueurs K.-O. sont instantanément éliminés. Que le meilleur tireur l’emporte !

ANTIQUITÉS (SECTIONS)

Replongez-vous dans le passé avec une sélection d’armes et d’objets parmi ceux qui sont remisés dans les modes normaux.

COUPS DE POMPE (SECTIONS)

Du combat rapproché avec des fusils à pompe et des réacteurs dorsaux !

ARMES ET OBJETS

  • Bombes ténébreuses
    • Réduction de la disponibilité en tant que butin au sol de 0,835% à 0,677%.
    • Réduction de la disponibilité dans les coffres de 4,65% à 3,98%.
    • Réduction du nombre par lot de 3 à 2.
      • Les bombes ténébreuses sont très populaires en fin de partie et Epic Games veulent amplifier la notion de risque au moment de choisir si vous allez les ramasser ou non. En laissant la même taille de pile maximum et en réduisant la disponibilité, le potentiel de l’objet reste le même, mais y consacrer un emplacement en début de partie est plus risqué.
  • Fusil de sniper semi-auto réintroduit
    • Se trouve dans les distributeurs automatiques, les coffres et le butin au sol.
    • Disponible en variantes atypique et rare.
      • Comme le fusil d’assaut à lunette thermique et le revolver à lunette ont été remisés, ils veulent faire revenir cette semaine un vieux de la vieille pour étoffer la sélection d’objets à moyenne et longue portée.
  • Fusil à pompe de guerre
    • Réduction de la disponibilité en tant que butin au sol de 2,015% à 1,409%.
    • Réduction de la disponibilité dans les coffres de 2,183% à 1,846%.
      • Comparée aux autres objets rares, cette variante du fusil à pompe de guerre apparaissait un peu trop souvent. Ce changement la met au même niveau que d’autres objets similaires.

Corrections de bugs

  • Les explosifs télécommandés suivent désormais le mouvement des portes sur lesquelles ils sont collés.
  • Poser une partie d’une pile d’objets à usage unique n’interrompt plus l’utilisation de ces objets.
  • Les bombes ténébreuses disparaissent désormais correctement de l’inventaire du joueur après avoir été toutes consommées.
  • Les bombes ténébreuses sont désormais consommées correctement lorsque, durant l’activation, vous ramassez un nouvel objet qui vient remplacer ces bombes dans votre inventaire.
  • Les dégâts du fusil à pompe de guerre contre les éléments du décor sont désormais correctement réduits sur la distance.
  • Vous ne perdez plus vos capacités de déplacement quand vous utilisez une faille toute prête avec des ballons.
  • Le buisson s’attache désormais correctement aux joueurs lors d’animations spécifiques, notamment celles de la chute libre.
  • Utiliser le pistolet à silex tout en étant accroupi causait un problème de comportement incohérent.
  • Le son du module d’aération s’arrête désormais correctement en cas de destruction.
  • Les bombes boogie-woogie empêchent désormais correctement la chute libre des joueurs affectés.
  • Les problèmes de caméra en quittant une tourelle déployable ont été corrigés.

JOUABILITÉ

  • Nouveauté : les points chauds !
    • À chaque partie, au moins 1 lieu-dit (3 au maximum) apparaîtra en doré sur la carte.
      • Ces points chauds indiquent la présence de transporteurs de butin. Abattez ces transporteurs pour obtenir des armes de qualité supérieure supplémentaires.
        • 25% de chances que 2 points chauds apparaissent.
        • 5% de chances que 3 points chauds apparaissent.
      • Transporteurs de butin
        • Les transporteurs de butin font apparaître une arme de qualité rare ou supérieure ainsi que deux piles de munitions.
        • Les points chauds contiendront entre 12 et 16 transporteurs de butin en fonction de la taille de l’emplacement.
  • Ils ont amélioré la réactivité lors de l’apparition de l’hologramme de construction d’une structure.
  • Ils ont ajouté un réticule pendant la chute libre afin que vous puissiez marquer plus facilement des lieux sur la carte.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème de changement automatique de matériau qui annulait la construction turbo si le client n’arrivait pas à prédire suffisamment vite la quantité de matériaux.
  • Les collisions du feu de camp (en objet et présent directement dans le décor) ont été mises à jour afin de permettre aux joueurs de marcher par-dessus.
  • Les joueurs ne peuvent plus tirer/recharger tout en réanimant un équipier K.-O.
  • Les traînées de condensation ne sont plus coincées sur le joueur si celui-ci atterrit directement dans un sillage aérien après avoir sauté du bus.

PERFORMANCES

Corrections de bugs

  • Correction d’une régression des performances du chargement en direct des données du terrain introduit dans la mise à jour 9.0.Cela devrait considérablement améliorer le temps de chargement du décor et réduire les cas où les joueurs atterrissent dans des zones de faible niveau de détail.
  • Réduction des saccades peu de temps après l’atterrissage, en particulier sur les appareils moins puissants (par exemple : Switch).

SON

  • Les sons des sauts des adversaires ont été améliorés.
  • Le temps qu’il faut à la boucle de son d’un adversaire en l’air pour se déclencher a été réduit afin que vous puissiez mieux vous rendre compte qu’un adversaire tombe vers vous.
  • Le volume a été augmenté pour les bruits de pas proches et pour les sons d’atterrissage des adversaires que vous ne voyez pas.
  • La spatialisation des sons de pioche d’autres joueurs a été resserrée.
  • Le son joué quand un adversaire confirme une modification d’une construction est désormais plus clair quand vous êtes à environ 2 cases de distance de sa position.
  • Le son de planeur a été supprimé pour les joueurs qui se déplacent dans un sillage aérien.
  • Dans le menu principal, la musique de votre emote a désormais la priorité sur celle des autres joueurs.
  • Dans le menu principal, la musique des emotes est désormais intégralement en stéréo.
  • Un nouveau son a été ajouté pour les occasions où un tir dans la tête brise le bouclier de la cible.
  • La vélocité minimale requise pour déclencher un son d’atterrissage a été réduite.

Corrections de bugs

  • Marcher sur le bord d’une pièce de construction joue désormais le bon bruit de pas associé au matériau.
  • Le son de la pioche d’un adversaire est désormais bien joué depuis le point d’impact, et non plus depuis le joueur utilisant la pioche.
  • Le son de tir de l’arc explosif a été corrigé afin qu’il ne soit plus coupé si vous changez d’arme immédiatement après avoir tiré.
  • Tirer avec une arme ne réduit plus le volume des sons de construction.
  • L’effet de réduction de certains sons importants a été supprimé lorsque vous utilisez votre pioche.

INTERFACE

  • « Retourner au salon » a été changé en « Quitter la partie ».
  • La couleur des « dégâts » subis par votre bouclier a été ajustée et est redevenue une version plus contrastée de l’originale.
    • Notre objectif est d’améliorer la lisibilité de la valeur actuelle du bouclier immédiatement après avoir subi des dégâts, et le rouge donnait l’impression aux joueurs qu’ils subissaient plus de dégâts qu’ils n’en subissaient en réalité.

Corrections de bugs

  • Les chefs de groupe qui quittaient la partie actuelle de leur groupe pouvaient lancer une nouvelle partie et emmener leur groupe avec eux.

MODE SPECTATEUR

Corrections de bugs

  • Le point de vue ne change plus lorsque vous regardez l’arrivée du bus sur une rediffusion du serveur.
  • Regarder des parties en direct ne change plus les joueurs quand vous rejoignez le bus de combat.

MOBILE

Ils ont constaté que les mises à jour iOS sont récemment apparues en retard sur l’App Store. Apple a déclaré que toute application peut prendre jusqu’à 24 heures pour apparaître sur l’App Store. Si aucune mise à jour n’est disponible, assurez-vous de consulter nos réseaux sociaux pour plus d’informations.

  • Ils ont supprimé l’ATH lors de votre réapparition.
  • Ils ont amélioré l’interface en ajoutant un bouton Quitter aux endroits suivants :
    • Composition des sections dans le salon
    • Options de Terrain de jeu
    • Écran des événements
  • Ils ont supprimé les paramètres d’activation/désactivation des vibrations sur les appareils incompatibles avec les vibrations.

Corrections de bugs

  • Le nombre de munitions des joueurs s’affiche désormais correctement dans toutes les langues.
  • La minicarte a été ajustée pour les modes de jeu opposant de grandes équipes.
  • La qualité des sons a été améliorée pour les casques avec micro Bluetooth.
  • La jauge de chargement des interactions ne se remplit plus dans le sens antihoraire.
  • Le module Lancer la partie du mode Créatif ne chevauche plus la barre de raccourcis de l’inventaire.
  • La touche d’action Traverser s’affiche désormais correctement en mode Créatif.
  • Le compteur d’IPS n’était pas affiché correctement sur les écrans incurvés.
  • Le son des emotes est désormais joué dans son intégralité sur Nintendo Switch.
  • Corrections des armes à lunette :
    • La perspective du mode de visée pouvait rester à l’écran après un changement d’arme.
    • La vue du joueur pouvait être inversée pendant la visée.

PROBLÈMES CONNUS

Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Consultez le panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).

Retrouvez les patchs notes du mode Créatif ici et ceux du mode Sauver le monde ici.

Source : Epic Games

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